table basse

Publié le par sandrine

 bonsoir

j'ai commencer un nouveau meuble en carton de ma propre création cette fois ci c'est une table basse pour mettre dans mon salon, l'actuelle je la trouve trop grande

ça y est on ne m'arrête plus l'inspiration arrive depuis que je me suis installer une table  dans la véranda quel bonheur et j'espère que le résultat dépassera  mes espérances.


voici les photos de l'avancement .....

    
















il est maintenant 23h 15 et voila ou je suis rendu, la suite demain si mon petit bout veut bien faire une longue sieste.

 

bonjour

avant de vous montrez ma table je voudrais vous dire que je suis tata depuis hier après-midi d'une petite margaux

bon sur ce voici la table krafter


        

 














pour la déco je vais essayer de mettre du brou de noix on verra bien et en attendant je vous dis bon weekend




bonsoir on est mercredi 13 mai et ca y est ma table est fini la voici


 

 

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est du solide ta charmante petite table. Tu as ton petit testeur acrobate. Joli travail et @ bientôt.
Répondre